lundi 14 janvier 2013

Un petit TROC que je voulais faire depuis longtemps

Une petite idée qui me troquais dans la tête.

J'ai organisé dans mon salon (qui est aussi pour l'instant mon cabinet de psy) une petite étagère de troc... On va voir ce que ça donne !

Toute la famille s'y est mise, ils veulent tous troquer un truc.

Ça va concerner tous ceux qui passent, les amis, la famille, les patients...

Va savoir, c'est peut être la futur mode des salons de familles ? ;-)

4 commentaires:

  1. Mais, c'est génial cette idée, bon, faut que tout le monde joue le jeu bien sûr ! ça me tenterai bien dans mon école ...

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Lorsque nous partons en voyage, c'est ce que nous faisons : nous emmenons de livres à lire ou des jeux et nous les laissons dans des endroits, cafés ou autres, qui font ont une étagère pour les dons en contrepartie d'un leg. J'aime tant que je fais la même chose avec les gens de ma famille ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. moi j'avoue que les bouquins toussa toussa je vend... et du coup, je m'achète des chaussures :-)

    RépondreSupprimer
  4. il y a de plus en plus de troc'livres qui font le bonheur de mes enfants. Grande idée, comme d'hab !

    RépondreSupprimer