lundi 19 juillet 2010

Re Panique

Elle est encore là, de plus en plus présente et forte de mois en mois, cette odeur chimique désagréable.
Sauf que jour après jour, question après question, j'ai fini par me rendre compte qu'elle n'existe que pour moi. C'est une phantosmie.
Ce soir, pour la première fois, je cesse de croire que "ça doit sûrement être encore un effet secondaire du Tamoxifène" pour regarder sur internet.
La phantosmie ne figure pas dans les effets secondaires du Tamoxifène, par contre, sa première cause est une tumeur cérébrale...

Demain je vais aller consulter, ce soir, je panique, laissez moi tranquille.

4 commentaires:

  1. Mes pensées, Tili, j'espère que ce sera une panique pour rien. La première cause, ça veut dire qu'il y a d'autres causes possibles...

    RépondreSupprimer
  2. Milles pensees pour toi en esperant que ce ne soit qu'une panique non avenante.

    RépondreSupprimer
  3. Allez jolie Tili, donne-nous la main et continue a nous faire decouvrir les merveilleux chemins de ton coeur et de ta pensee.
    Ne t'inquiete pas trop.
    Je te fais un gros, gros bisou.

    RépondreSupprimer
  4. toutes mes pensées vont vers toi mon amie.

    grigri

    RépondreSupprimer