lundi 28 juin 2010

Nouvelle Zelande. Ile du Sud. Les Cachalots de Kaikura



Juste FABULEUX !
Que voulez vous que je dise de plus ? Les enfants étaient fascinés et le Chum et moi, malgré le mal de mer (qui n'a pas concerné les petits fauves) nous avons été émus à en avoir la gorge nouée.

Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que les générations futurs puissent elles aussi rencontrer ces êtres merveilleux !





10 commentaires:

  1. tout est en photos, c'est superbe..........

    RépondreSupprimer
  2. Oui, magnifique ce cachalot. Comment peut-on avoir l'idée de tuer un être aussi magnifique, aussi paisible ?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle somptueuse et enrichissante expérience même l'estomac au bord des lèvres bravo à toute la famille

    RépondreSupprimer
  4. un seul mot : beau :)

    RépondreSupprimer
  5. J'étais certaine que Moukmouk aimerait !
    C'est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  6. C'est magique Tili, tout simplement magique !
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vécu mon rêve!!!!
    Les as-tu entendu chanter???

    RépondreSupprimer
  8. vidéo vue avec mes kids, bouches béées: zavez trop de bol !

    RépondreSupprimer
  9. Ça y est, Pat et la miss ont rattrapé leur retard et ont visionné photos et films du Chili et de la N.-Z. La miss serait bien partie vous retrouver sur le champ.

    RépondreSupprimer