lundi 24 mars 2008

Troisième Chimio...

Petit week-end de Pâques sympa ici. Merci encore aux soignants qui m'entourent pour avoir su voir que ce petit répis m'étais nécessaire pour recharger mes accus. Je me suis payée un super lumbago et d'autres petits soucis mais quel plaisir de souffler avec ma petite famille.

Demain...chimio :-(

Mais il le faut, seul passeport pour la survie et j'aimerais vivre plus longtemps pour aimer mes enfants, ma famille, mon chum et ceux qui m'aiment plus longtemps... Peut être aussi que je serais capable de faire des choses bien pour la planète ?

Alors chimio... et avec le sourire SVP ! :-)




Vous avez vu cette fleur ? Vous ne trouvez pas qu'on dirait un bonbon ?

Oh il faut que je racontes un rêve délirant...
C'était comme une planche de BD, bon il faut savoir qu'en ce moment, merci les traitements, je ballonne un peu... Alors je rêve, vous allez comprendre...
Ames sensibles s'abstenir !
Donc je rêve qu'il y a une chèvre qui broute des plantes qui lui donnent des gaz.
Elle se dit... "je vais me retenir pour ne pas que mes voisines se moquent"
Alors elle gonfle, elle devient énorme.
Le berger rentre les chèvres à la bergerie et comme notre chèvre (énorme) est à la traîne il lui donne un grand coup de pied au derrière pour qu'elle entre.
Là elle lâche tout et toutes les chèvres autour meurent asphyxiées...

Moralité ? Je suis sortie de ces pensées profondes pliée de rire et j'ai raconté à mon chum qui pense que ça y est, sa femme est définitivement dingue! Un effet pervers de la chimio ?
:-O

16 commentaires:

  1. bon courage ma belle, tu en verras vite la fin de ce traitement, et le plus beau reste à venir ensuite ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pauv'bêtes ! (les autres chèvres) Mais ce n'était qu'un rêve.

    RépondreSupprimer
  3. elle se retient peut-etre aussi à cause du trou dans la couche d'ozone, c'est une chèvre écolo-responsable

    bon courage à toi

    RépondreSupprimer
  4. je te fais des bisous parce que toi t'es trop toute douce meme avec tes histoires de chevres completement dingues (les chevres ET les histoires!) ;-)
    je pense sincerement a toi pour demain...

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou, j'arrive sur ce site, un peu par hasard en recherche google, je vois tili, ah ok, peut=être celle que je connais!!! je lis, pour voir..
    curieuse va... je clique, voit tes yeux, voit toi et ta puce ou ton garcon!!
    Ce blog est bien fait et me fait sourire, mais mon coeur est triste.. car je sais pas.
    je sais pas si c'est toi ou non, mais je crois que oui et je pense fort a toi
    Sylvie et ses 4 toupies

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour demain

    Bisous à la chèvre :)

    Au moment d'envoyer mon comment je dois entrer des caractères machin-chose là, les caractères c’est GTTQKT, jaitaitaikukatai ca sonne drôlement bien ! 

    RépondreSupprimer
  7. Petit mot avant d'y aller...
    Bonjour à tous.
    MA toupie... C'est bien moi, je voulais pas te faire de la peine. Mais t'en fais pas je reviendrais un de ces jours faire une epluchette de blé d'inde et connaitre ta petite dernière, on appellera Grigri et Teuf et les autres on fera la fête.
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton rêve :)

    Tu aurais un succès d'enfer en le racontant à tes médecins crois-moi. Je te souhaite une semaine pleine de force, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Tu devrais l'écrire ton histoire de chèvre !
    Courage pour la chimio :-)

    RépondreSupprimer
  10. Tili : moi aussi j'adore ton rêve mais je retiens que c'est encore l'homme qui a des gestes violents ;-) Bisous et bon courage encore et encore.

    Toupie : coucou, contente de te revoir ici; Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que tu es forte et je suis très fière de toi.. j'ai penser a toi aujourd'hui, alors ta chimio doit avoir bien été :) :) surtout a ta chévre et ses gaz hahaha
    Elle en aurait eu hier, on a été a la cabane a sucre :) beans et soupe aux pois..
    bon repos a toi ce soir
    bisou
    sylvie la toupie
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    ps: j'oublie pas pour la prochaine épluchette :)

    RépondreSupprimer
  12. Pensons tous très fort à toi et spécialement aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  13. je reconnais bien là tes préoccupations écolo!

    bon, tu en es vraiment à la moitié de cette chimio qui va te garder en vie, alors courage!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moralite: si tu ne pete pas t' explose!!!! :p
    Bisous

    Nadu

    RépondreSupprimer
  15. Non, tu étais folle bien avant ! ;-)

    RépondreSupprimer