vendredi 21 mars 2008

A Blogué !

(...)

Quoi ? ... Chui toute cassée, mon fils a la gastro a vomi 6 fois cette nuit, je bosse pour mon assoc, ASE (après tout je suis responsable des projets internationaux quand même) et pis j'ai piqué l'idée à Pluche (bienvenue sur ce Blog au fait).

Voui, c'est la grosse grosse flemme.

6 commentaires:

  1. Je hurle au plagiat !!! :D

    Courage pour la gastro du fiston

    RépondreSupprimer
  2. euh, on dirait une mauvaise passe non ? bon courage pour la gastro, et tâche de pas la choper toi !

    RépondreSupprimer
  3. Oula, j'espère que c'est passé pour lui sans transiter par d'autres...!

    Bonne journée !

    Avez-vous eu de la neige, en région parisienne ? Ici, il a neigé tant et plus hier, pour la 1ère fois de la saison. Ca a bien tenu, mais aujourd'hui..., berk, c'est de la gadoue, les enfants sont déçus

    RépondreSupprimer
  4. Tili : ben dis donc ! On a donné ici pour la gastro :-o

    Louve : dans l'Est du Québec, nous avons été ensevelis sous plus de 50 cm de neige ! Si tu veux je t'en envoie un peu car on ne sait plus où la stocker ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est si bon de flemmarder ! Ne t'en prive pas Tili surtout après une pareille nuit.

    RépondreSupprimer