jeudi 5 mai 2011

Encore le maudit Crabe

Les belles vacances s'achèvent dans la tristesse.
Mon unique Tante par le sang est mourante, je vais devoir partir rapidement...
Le maudit Cancer aura décimé les femmes de ma famille... Au dessus de moi, il ne reste plus que ma mère, comme mon ange vivant qui fait un barrage d'espoir.
Je dois rejoindre mon clan dans la douleur.
Ce soir, je fais cette conférence sur le circuit solidaire de mes amis Aymara et après je pars. Je vais essayer d'aller d'abord à mes RDV médicaux à Lyon, mardi prochain mais cela semble déjà difficile.
Comme je continue sur un voyage professionnel au Sénégal, je vais être absente longtemps.
Je laisse mon Chum et mes enfants, peut être que la Mamie viendra les réconforter. C'est la première fois depuis très longtemps que je m'éloigne si longtemps de ma petite famille chérie...

12 commentaires:

  1. Bon courage dans cette epreuve. Salete de crabe. Bisous a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh non... Plein de pensées.

    J'aurais aimé venir à ton conf. ce soir, mais de n'est pas possible, je le regrette et espère que ce sera un franc succès. Peut-être réveilleras-tu des vocations, des envies de voyager autreement...

    Je souhaite que tu profites pleinement de ton voyage "au pays", et que les moyens de communiquer d'aujourd'hui rendront ton absence supportable, de part et d'autre.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas quoi dire...Désolée c'est pas suffisant comme mot. Je pense à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Oups, c'est dur!

    J'espère que le rapprochement de ta famille vous apportera mutuellement du soutien, et que TA petite famille et toi supporterez l'éloignement.

    RépondreSupprimer
  5. Des tonnes de baisers t'accompagnent. Nous pensons à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la conférence d'hier soir, c'était très interessant. Ce projet intelligent , plein d'avenir me réjouit.
    Je t'envoie plein de pensées chaleureuses pour cette nouvelle épreuve si cruelle. je partage un peu ta douleur , ma famille proche a été également durement touchée par la même maladie.
    Mais comme tu me la dis , vivons nos rêves pour éloigner ces nuages noirs suspendus sur nos têtes.

    RépondreSupprimer
  8. toutes nos pensées affectueuses pour toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes condoléances. Que c'est dur de perdre des proches fauchés en pleine vie.
    Je ne sais pas si tu passes à Lyon demain, je bosse mais on peut éventuellement déjeuner ensemble si ça te dit.
    Bises, je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes condoléances et mes pensées aussi. Samedi j'ai appris que le crabe s'attaquait à deux personnes proches, dont ma dernière tante aussi :-(

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes condoléances .
    julio

    RépondreSupprimer