jeudi 28 avril 2011

Un article publié sur le circuit de tourisme solidaire..

Sur l'excellent site http://www.ecoloinfo.com/, bonne lecture et j'attends vos commentaires :-)

Au fait, qui viens à la conf., alors ?

7 commentaires:

  1. La conf? Ben ce serai avec plaisir!!! Mais... c'est un peu loin et j'ai encore les mains dans... les gravas...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui, la conf. annoncée est malheureusement trop loin pour que j'y aille d'un coup de vélo, et cette période ci est bien trop lourde pour que je m'échappe quelques jours !!!
    Tu nous raconteras ?
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh ! Je me suis encore fait avoir : Le comm. ci-dessus est de moi, et non de ma fille Grenadine !
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. je n 'habite pas loin et nous avons le projet d'aller faire du vélo en Amérique du sud l 'an prochain! ce projet nous intéresse, en plus nous aussi on est adhérent du caf de l ain. J 'essaie d'être présente le 5 mai!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai mis le lien de l'article sur mon mur FB !
    J'aimerais bien tester ce voyage... mais quand j'aurai du tps et des sous, je risque d'être trop vieille :(

    RépondreSupprimer