mardi 17 juin 2008

Pas de nouvelles bonnes nouvelles !


Non parce que je me fais un peu désirer en ce moment sur le web, je sais. Mais bon pas trop facile d'écrire des tartines avec un bras, une main qui fait un peu mal, des yeux qui coulent comme le ruisseau en crue (canaux lacrymo déréglés) et puis un emplois du temps surchargé.
Voui un emplois du temps surchargé, je ne suis pas en vacances mouaaa, j'avais le bilan d'extension et puis 3 séances de kiné par semaine, 2 de dentiste (la chimio m'a bousillé les dents), vérifier le cœur et tout le tralala, plus les 3 gamins que je n'ai pas encore vendus naturellement !
Tous ça pour vous dire que au milieu de cet emplois du temps, hier, une nouvelle est passée presque inaperçue: les résultats du bilan d'extension.
Parce qu'il semblerait quand même mesdames et messieurs que la chose a daigné quitter mon corps, même si prudence blablabla on ne peut pas être surs blablabla faudra surveiller blablabla on fait quand même la radio par sécurité blablabla. Vous avez entendu là le petit truc au milieu ? Vouiiii c'est ça, ils ont dit pas de métastases apparentes !
Je vis selon le principe que toute bonne nouvelle doit se fêter, sera toujours temps de faire la gueule le jour où ça n'ira plus, alors, m'en vais réclamer ma douche au champagne mouaaa ! :-D

20 commentaires:

  1. c'est la douche au champagne YES

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, c'est une trés bonne nouvelle et de ce fait, une sacré bonne occasion de "faire péter le champagne"!!!!:)))
    bises. Nilou

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, Tili !!! Tu as mérité la douche pétillante longue durée, avec la mousse et tout le toutim.

    RépondreSupprimer
  4. La douche! La douche! La douche!

    Ah enfin une bonne nouvelle :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oué!!!! youppi! si tu n'as pas encore vendu les enfants tu peux les manger ( au moins menacer de la manger).

    RépondreSupprimer
  6. Bonne douche !

    Hip hip hip hourra et bravo d'avoir mené ce combat jusque là !

    Des tonnes de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur la bonne rive... et après une telle croisière (c'est ainsi que j'ai appelé mon épisode cancer) il est bon de poser délicatement les bagages... Champagne et pas qu'un peu !!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. le début de la rémission !! youpiiiii !!!!
    ça ne t'enlève pas la radiothérapie quand même je présume, 2 précautions valant mieux qu'une...
    en tous les cas je suis contente pour toi, mais on ne relève pas la vigilance hein ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Des comme ça, tu peux nous en donner tous les jours, pas de problème !! :-) Et pour la douche au champagne... y'a le massage qui va bien avec ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. wooowww moi ca me fait pleurer ca ... meme que si!
    des bisous et vive la douche au champagne!

    RépondreSupprimer
  11. yessssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Youpiiiii !!
    On devrait en faire plus souvent des douches au champagne !

    RépondreSupprimer
  13. C'est cool!
    Champaaaaaaaaaaaaaaaaagne!
    Je bois à ta santé, et je pèse mes mots!

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous !!! :-D

    Ce soir je vais tenter un blue machin, citron curacao bleu, enfin n'importe quoi couleur bleu vacances ;-) puis je vais m'occuper de mon chum qui a besoin aussi de fêter cette victoire d'étape sur le cauchemard de cette année. En tous cas cette horreur n'aura pas eu raison de mon couple ;-p

    Demain le radiothérapeuthe prendra mes marques dans la machine, début la semaine suivante pour 6 semaines de "bronzage" pendant lesquelles je vais m'occuper d'un truc qui m'a fâchée mais que j'avais laissé de côté dans la bataille, les kgs gagnés par les médocs (cortisone) et le stress :-(

    Bises à tous :-D

    RépondreSupprimer
  15. Les kilos dûs à la cortisone se perdent tout seuls alors ne t'inquiète pas pour ça. Prends soin de toi :-D

    RépondreSupprimer
  16. Youppi je saute de joie devant mon écran avec les yeux pleins d'eau. Bonne douche!

    Pour les Kilo l'éducatrice de Maël qui a eu le cancer et est rémission avait un gros surplus de poids avant d'avoir le cancer et maintenant ouf on la reconnais plus donc tu es capable j'en suis sur.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  17. Super, je me rejouis d' apprendre que ton crabe n' ait pas trouve ta plage a son gout!
    Un gros baiser du Canada, en attendant de te revoir peut etre en vrai bientot.... Car debut aout nous rentrons "pour toujours" comme dit Louise .
    Profite bien de ta douche au champagne.

    RépondreSupprimer