vendredi 6 mars 2009

Catherinette est morte tuée par un cancer du sein

Nous ne lirons plus ses gentils encouragements. Le cancer l'a emportée. Cruelle maladie... Oui le cancer du sein tue.
Adieu Catherinette et merci pour ta gentillesse, pardon de ne pas avoir été à la hauteur et de ne pas avoir osé les derniers temps... Pas pu affronter mes peurs.
Toutes mes condoléances à ta famille, tes enfants chéris.
Elle nous a laissé le texte de cette chanson qu'elle aimait.
Alors en hommage à elle, voilà

8 commentaires:

  1. Au revoir Catherinette, merci d'être passée sur nos blogs et dans nos vies.

    RépondreSupprimer
  2. Au revoir Catherinette. Mes sympathies à toute ta famille.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser Catherinette sur ton blog mais j'imagine que tu es profondément affectée. Toute ma compassion à sa famille et à sa famille de la blogosphère

    RépondreSupprimer
  4. En espérant qu'elle soit partie sans souffrance et entourée des siens , le souvenir continuera de la faire vivre .
    J'ai envoyé le mail demandé .

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est horrible.
    Pensee a sa famille.

    RépondreSupprimer
  6. Gloups.
    Autour de nous aussi le cancer à déjà tué 3 fois en 2009. Saloperie de crabe.
    Repose-toi bien, regarde tes plantes et tes enfants pousser.

    RépondreSupprimer
  7. Pfff malheureusement cette maladie tue des gens.
    Adieu Catherinette, et merci pour cette chanson tres belle, elle me touche beaucoup.
    Tili, courage, chaque histoire est differente, tu vas y arriver accroche toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer