lundi 28 juin 2010

Rencontre avec les Cachalots..


Vous avez vu les photos et le film sur le blog de voyage ?

http://tousautourdumonde.blogspot.com/2010/06/nouvelle-zelande-ile-du-sud-les.html

C'est étrange, l'aventure la plus forte, la rencontre la plus extraordinaire et je n'ai plus de mots pour raconter...

Je vais bien, nous allons bien. Nous commençons à parler de retour.... et de prochain tour du monde...

4 commentaires:

  1. Bouhhhhh !! je ne poste plus sur l'autre blog, j'suis trop jalouse !!!! c'est mon rêve le plus absolu d'approcher d'un peu près ces mastodontes de la mer !!! surtout en ce moment où je galère avec mon corps qui refuse mes prothèses (seins pleins de lymphe qu'il faut ponctionner régulièrement) ! je ne rêve que d'eaux chaudes et accueillantes et un petit bain à proximité de ces êtres magnifiques et que j'imagine "reposants". Bon j'arrête de bouder, de toute façon, je suis ton autre site de très près !!!
    a tchao !

    RépondreSupprimer
  2. Arg, j'ai répondu et ça a planté !

    Bon, ben trop la flemme de re-répondre alors juste bises à toutes les 2 et aux autres lecteurs plus "invisibles" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Z'avez pas besoin d'un bagagiste pour le prochain voyage ?
    Lynx.

    RépondreSupprimer