jeudi 9 juin 2011

Se redresser...

Ce matin, je suis allée voir la remplaçante de mon médecin, n'attendant pas son retour la semaine prochaine, finalement.
Elle m'a prescrit une echographie d'urgence et la recherche de certains marqueurs cancéro...
En sortant je suis passée au labo d'analyse, ils m'ont fait la prise de sang dans la foulée.
Du coup j'ai poussé jusqu'au cabinet de radio... Ils me prendront cet après-midi.
Du coup je suis rentrée, j'ai décroché mon téléphone pour prendre des nouvelles de ma cousine, la fille de ma Tante qui vient de mourir d'un cancer... Comme des choses qui s'entremêlent...
Bon, l'école me téléphone en même temps, mon fils a une Tique dans les cheveux.
Aller, a plus, je suis debout maintenant, ya plus qu'à avancer...

20 commentaires:

  1. Je suis avec toi de tout cœur...

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir tu seras pleinement rassurée je l'espère !

    RépondreSupprimer
  3. courage, on croise les doigt ;-)

    RépondreSupprimer
  4. L'écho est bien :-)
    Reste à voir les marqueurs mais on relâche déjà pas mal la pression :-)

    RépondreSupprimer
  5. Vive le haut des montagnes russes!

    Tu t'es redressée si vite que tu as repris l'initiative, chapeau.

    On croise les doigts un peu moins serrés, ouf.

    RépondreSupprimer
  6. et voilà, à nouveau debout, "on serre les dents et on avance" comme dirait la Reine, en brave petit soldat ! Mais c'est rassurant de voir que tu n'es pas surhumaine, tu as parfaitement le droit de passer par des bas.. Courage ! on crie tous un gros ouf!
    Et je t'envoie plein de bisous !

    Et la tique, pas trop dure à enlever !

    RépondreSupprimer
  7. cool pour ton écho.
    Je te suis du coin de l'oeil. Et de l'âme. (J'y peux rien d'ailleurs. Ca ne se commande pas ça.)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis avec toi aussi.
    Courage ! Un pied après l'autre, on va au bout du monde, comme ça ; et tu en sais quelque chose, je crois !
    :o)

    RépondreSupprimer
  9. Bon, ben ca va dans le bon sens. Courage, l'espoir c' est quand meme un bon moteur, l' amitie et l' amour aussi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tili achète un tire-tique, c'est vraiment très efficace et surtout cela permet de retirer très vite une tique même minuscule. Surveille aussi la peau de ton fils, vérifie durant quelques temps qu'il n'y a pas des cercles rouges (au moins un à l'endroit de la piqure mais comme c'est sur le crâne cela risque d'être un peu délicat. Il y a aussi ici, comme en Alsace, la maladie de Lime.
    Les marqueurs n'ont qu'à bien se tenir maintenant :o) Je suis contente.

    RépondreSupprimer
  11. Ouf j'ai failli tomber avec toi du coup. Plein de bonnes ondes xoxo.

    RépondreSupprimer
  12. J'avais le coeur battant en arrivant pour prendre des nouvelles. Mais elles sont bonnes, j'en suis ravie pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime te lire tiens...comme dis Zozo, je préfère naturellement quand tu es en haut des montagnes russes...même si souvent c'est pas nous qui décidons.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Alors, ces fameux marqueurs ? Avez-vous pu relâcher toute la pression ?

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous tous pour vos gentils commentaires :-)

    RépondreSupprimer
  16. On n'a pas encore tous les marqueurs (l'analyse labo est longue) mais tout le reste est bon, alors j'attends pas mal rassurée :-)

    RépondreSupprimer