lundi 13 décembre 2010

Tout ça et plus encore...

Je me fais rare, certains l'ont remarqué et en effet je me fais rare sur mon blog et sur les vôtres.
Mais rassurez vous, il ne s'agit pas d'un affaiblissement de mon intérêt à ces échanges avec vous, non, juste que je suis débordée.
Je suis une mère de 3 enfants qui travaille et qui donne aussi du temps à une association humanitaire et à la sauvegarde de l'écologie... Mon Chum bosse aussi énormément et il doit très souvent aller à l'étranger pour son travail, dans ces moments la charge de la maisonnée m'incombe totalement. J'ajouterai que je travaille en ce moment à la création de projets de recherche passionnants sur le Neuro-VIH, la création d'un test de détection a-culturel et sa diffusion internationale pour que enfin les 90% de patients oubliés dans les pays en voie de développement puissent être correctement soignés, projet pour lequel je dois remplir des très gros dossier pour demander des financements... Que je dois diffuser l'information sur le projet de tourisme solidaire de nos amis indiens Aymaras, projet que l'association ASE a développé et que je ne suis absolument pas spécialiste de ce genre de communication... Que je dois préparer Noël, que bla bla bla, vous l'avez compris, je suis débordée. Mes journée commencent à 7h du matin et s'arrêtent vers minuit, parfois beaucoup plus, ma capacité à dormir peu à cependant des limites.
Donc, ne vous étonnez pas, c'est une période de rush :-)
Et puis comme je regarde un peu vos blogs, pour les blogocopains(ines) j'ai vu que vous aussi c'est la course alors on se comprends...
A bientôt,
Tili

5 commentaires:

  1. Attention la tornade Tili est en route! Aucune tâche ne lui résistera!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. "Le temps que l'on prend pour dire "je t'aime" est le seul qui reste à la fin de nos jours." Vigneault a bien raison...
    Garde un peu de temps pour la tendresse

    RépondreSupprimer
  3. Valérie de Haute Savoie14 décembre 2010 à 21:34

    Moi je suis juste épuisée, c'est le pourquoi de mon silence. Et lire on programme me donne juste envie de me remettre sous ma couette :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, on comprend !!!
    Elever des enfants tout en travaillant, c'est un exploit au quotidien.
    Prends soin de toi... si tu y arrives.

    RépondreSupprimer
  5. Essaye quand même de te ménager ! Biz

    RépondreSupprimer