vendredi 26 novembre 2010

LA question du jour...

Dites, les blogocops., vous, vous FEREZ QUOI QUAND VOUS SEREZ GRANDS ?
Hein ?

Ben moi, je serai Testeuse de Hamacs, voilà !

18 commentaires:

  1. :-D Moi je serai chanteuse à tue-tête ou mangeuse de fruits exotiques ou buveuse d'eau ou rigoleuse professionnelle ou serial bisouteuse ou danseuse de l'extrême ou raconteuse de bêtises ou...

    RépondreSupprimer
  2. Liseuse professionelle et gouteuse de madeleine.
    Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. Je persiste dans ma vocation de caillou en Baie d'Audierne...

    RépondreSupprimer
  4. Je serai inspectrice incognito d'hôtels et autres lieux de vacances :-D

    RépondreSupprimer
  5. Calineuse calinée en maison douillette, feu de cheminée et édredon de plume!!!

    RépondreSupprimer
  6. Euh... j'ai le droit de dire que je déforesterai la jungle pour faire un énorme SOS de feux de bois qui serait capté par des extraterrestres ? j'déconne!!!!

    je serai magicienne et j'aurai une agence de voyage. je transformerai tous mes clients en nains minuscules et je les enverrai faire le tour du monde sur le dos d'une oie...

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Moi je serai une liseuse, tricoteuse et pas chialeuse.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  8. tagada tzoing tzoing27 novembre 2010 à 18:34

    testeuse de cocktails exotiques sur des plages exotiques !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aurai la qualité de vivre plusieurs vie à la fois, de m'immiscer dans plusieurs cultures, histoires, époques, sexes, âges, etc. Ah...(soupir)

    RépondreSupprimer
  10. Révolutionnaire et Nomade
    Bouclier et explosif
    Petit flacon fragile de nitroglycérine...

    RépondreSupprimer
  11. Tili, tu est sûre que tu attendras d'être grande pour être révolutionnaire ?
    Lynx.

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'ai toujours dit que quand je serai grande je serai Aroun Tazief.
    Mais personne ne me prend au sérieux.

    Sinon je veux bien devenir Tom Sawyer aussi.
    Ou une chatte.
    Ou gardienne d'île parasidiaque je veux bien aussi.

    RépondreSupprimer
  13. je serai une sorcière très méchante qui vous remettrait tous au boulot à la chaine rien que pour voir vos têtes jusqu'à 62 ans... Yek, yek, yek!!!

    Comment ça la place est déjà prise?

    RépondreSupprimer
  14. rentière.. Je me lèverai chaque matin quand ma nuit sera finie et non quand mon lutin de réveil sonnera. Puis je déjeunerai avec un livre, je prendrai mon temps... Ensuite, j'offrirai mon temps et mon sourire et mon aide et mes calins (enfin qu'à mes enfants, les calins)et le soir, je ne préparerai plus jamais à manger mais me régalerai sans cesse, et je me coucherai repue, heureuse de rejoindre ma couette pour recommencer le lendemain.
    Je n'aurai plus de montre.

    RépondreSupprimer
  15. je nourrirais les oiseaux et les écouterais chanter. je dois donc être déjà grand.

    RépondreSupprimer
  16. tagada tzoing tzoing4 décembre 2010 à 14:54

    gouteuse chez Haribo....

    RépondreSupprimer