jeudi 25 novembre 2010

Edit d'une Maman plus qu'Agacée

Messieurs-Dames les médecins, les professeurs, le Papa, et le touti quanti, je vais faire une déclaration mal embouchée...

Si mon soit-disant scarlatiné de fils continue, après avoir expédié le travail donné par son maître en soufflant que le pauvre malheureux il est horriblement malaaaade, de venir sauter à côté de mon ordinateur, déménager tout le salon, enquiquiner sa sœur qui ELLE a 40 de fièvre, sauter devant l'écran quand je lui passe un film et continuer à me tourner autour malgré mes hurlements désespérés de "laisses moi travailler" je vais vous faire réinventer les fosses à contagieux et expédier tout le monde dedans !

A peine de mauvaise humeur, ça fait une semaine que ça dure et que j'essaye de finir un projet de recherche important pour moi ! AAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG !!!!!

8 commentaires:

  1. Il fait de la fièvre, enferme-le dans le frigo, ça va le guérir (ou au moins te permettre de travailler).

    RépondreSupprimer
  2. C'est une mauvaise semaine pour les mères de famille!!!

    RépondreSupprimer
  3. scotche lui un balais et une pelle aux avant-bras, au moins il sera utile s'il a la bougeotte!
    :oD

    RépondreSupprimer
  4. Quand on a des soucis, il y a une chanson qui dit qu'il faut relativiser: "ca vaut mieux que d'attrapper..."

    RépondreSupprimer
  5. Moukmouk, il n'a plus de fièvre mais j'ai pas besoin du frigo, nous sommes sous la neige :-)

    Anne, voui... Mais heureusement le Chum a amené les 2 malades chez le Dr. Verdict, le Titi qui pète la forme retourne à l'école et la grande puce malade elle reste au chaud avec Maman...

    Plume... Bonne idée !

    Mon Chum... Ahhh, c'est comme ça, on rigole hein, mais tu sais que ma gentille belle Maman elle m'a expliqué que TOI tu ne l'a pas eue la Scarlatine quand t'étais petit, hein ? Hummmm

    RépondreSupprimer
  6. Tili meme si tu l'as eu tu peux l'attrapper. La contagion c'est fini apres 48 heures d'antibio selon les doc Québécois.

    Moi j'ai une puce qui a supposément la gastro et qui peut pas aller à la gardo. mais ici qui fais comme titi.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  7. Alors les filles l'ont eue aussi?

    L'effet veille de neige/excitation chez les enfants, je connais, je compatis.

    RépondreSupprimer
  8. Bigre, en voilà une nouvelle contrastée : le Titi guéri (chouette, à l'école, il embêtera son enseignant, plus toit), mais une princesse malaaaaade. Est-ce la scarlatine, aussi ?
    Je compatis, j'ai eu deux petits malades, à deux semaines d'intervalle quand-même, qui ont été malades 5-6 jours chacun, avec forte fièvre etc. Mais juste une angine. Pffff, maman, c'est un job à plein temps, mais quand en plus, la maman fait garde-malade, je ne sais pas comment elle survit, alors qu'elle doit (toi, en l'occurrence) mener des projets à bien. Courage !!!

    RépondreSupprimer