mercredi 1 décembre 2010

Je bosse...

12 commentaires:

  1. Ah oui, y'en a quand même beaucoup chez vous !
    Ici, quelques flocons mais ça fond tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi j'ai rien moi ? Vous ne voulez pas partager ? Bon ! Je vous envoie quand même un peu (beaucoup ?) de chaleur.
    Lynx

    RépondreSupprimer
  3. C' est cool, c' est un peu comme le Canada, mais sans les -30!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. chez nous, -6° mais pas un flocon, c'est pas drôle (et chauffage en panne au lycée, 7° dans les salles)
    C'pô juste !

    RépondreSupprimer
  5. je suis extraordinairement jaloux! je veux de la neige!

    RépondreSupprimer
  6. Ici, moins de 5 cm et il fait chaud, ça fond !

    RépondreSupprimer
  7. ben ici au Québec dans les Laurentides tout a fondu il pleuvait pas mal gros aujourd'hui.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  8. On dirait que les enfants progressent !!! C'est l'école de luge à la maison alors ?

    RépondreSupprimer
  9. Aucun doute , tu bosses , bon courage

    RépondreSupprimer
  10. Tu as l'air débordé ma pauvre ! :-D

    RépondreSupprimer