jeudi 6 mai 2010

Cherchons toujours a louer maison près de Genève

Je repasse mon annonce, le temps passant vite...

Nous cherchons une maison près de Genève et surtout près du CERN.
Pour louer pour 1 an.
Minimum 4 chambres, jardin...
Loin des sources de pollution comme aéroport, autoroutes, lignes haute tension, champ traité...
Près de bonnes écoles maternelle et Primaire.
Côté Français...

Localisations possibles:

Pays de Gex:
Saint-Genis-Pouilly
Pouilly
Thoiry
Gex
Cessy
Crozet
Saint-Jean-de-Gonville
Péron
Ségny
Saint-Genis-Pouilly
Ferney Voltaire
Prévessin-Moëns


Haute Savoie (partie préférée)
Saint-Julien-en-Genevois
Collonges-sous-salève
Feigères
Beaumont
Viry
Valleiry
Copponex
Cruseilles
Neydens


Haute Savoie (éventuellement si bonne opportunité)
Arthaz-Pont_Notre-Dame
Reignier
Monnetier-Mornex
Vétraz-Monthoux
Granves-Sales
Pres de Annemasse (mais pas à Annemasse même)
Contamine-sur-Arve
Scientrier

Si vous entendez parler de quelque chose d'intéressant prière de m'envoyer un e-mail :-)

9 commentaires:

  1. On commence a avoir les préavis pour le mois de juillet, je vais demander à mes collègues d'être vigilantes. Je leur en ai déjà touché deux mots. On en a une qui est à 4000 euros par mois :D Mais normalement c'est bien moins cher. Je regarde aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Beaucoup Valérie :-)
    Heuuu 4000 euros par mois.... heuuu les proprios se mouchent avec les billets ?
    Ca fait peur... Ils devraient préciser "pas pour les cardiaques" :-O
    Faudra que je m'y fasse hein...
    PS. Je rigole, je l'ai vue l'annonce à 4000 sur internet apparemment elle doit être sur tous les sites ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, navrée Tili. Rien de mon côté pour le moment. Les amis que j'ai contactés m'ont simplement dit que ta requête semblait assez facile et que vous trouveriez sans peine. Euh...

    Regarde de temps en temps sur le site des petites annonces www.anibis.ch. Par exemple, ce jour, je trouve l'annonce suivante : http://www.anibis.ch/n/3508248

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci Louve, j'ai enregistré ce site.
    Ça va toi en ce moment ?
    Bises
    Tili

    RépondreSupprimer
  5. Andilly, un poil plus loin... http://www.petitesannonces.ch/a/894899

    Merci, Tili, je vais bien. Je viens de donner mon congé (trop c'est trop) pour cet été, que j'espère passer tranquillement avec les enfants. Et ensuite, je cherche autre chose. Ca sera un peu ristret', mais on fera aller.

    Bonne chasse, même si tu n'as peut-être pas envie de penser à autre chose qu'à l'instant présent...

    RépondreSupprimer
  6. heuuu, je ne peux pas t'aider, faudrait voir avec l'imperatrice pour la Savoie
    par contre je veux bien m'inviter !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis un chalet dans le Valais, perdu entre les sapins, avec vue sur les montagnes et aucuns voisins avec achaqt d'un malamute.
    ah non excuse je parlais pour moi:-)

    La maison dont je t'avais passee le lien est donc trop loin pour vous j'imagine?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sissi, c'est quoi un malamute ?
    Tout le reste, oui oui ;-)
    La maison était trop loin et trop grande, on voudrait pour l'instant essayer de ménager les gros trajets, quitte à y revenir si on ne trouve pas...
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  9. Ah le Malamute d'Alaska : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alaskan_Malamute

    RépondreSupprimer