dimanche 9 mai 2010

EU. Le PACIFIQUE









Week-end tranquille, nous avons traversé le Golden Gates, admiré la baie de San Francisco et sommes allé regarder le Pacifique et nous promener sur la plage...
Pour "mother's day" (une religion ici), un bouquet de coquillages à admirer sur place et une raie desséchée que les enfants tenaient absolument à conserver le restant de leurs jours et qu'ils ont ramené subrepticement tout contre la serviette de Papa et Maman après chaque fois que nous nous levions pour éloigner cette abomination de puanteur !
Mais bon, j'ai eu des beaux dessins aussi ;-)

Des Goélands, qui se disputaient une sorte de dorade, un coyote venu nous faire la bise et des beaux surfeurs pour le spectacle, de quoi éclairer cette jolie fin de semaine et laisser les enfants admirer tout leur soul cet Océan que le Titi voyait pour la première fois de sa vie et qui va à présent nous bercer pendant plusieurs mois de voyage...

Happy mother's Day à toutes les Mamans du monde !!!!! Et à commencer par ma Maman chérie à moi ;-)



5 commentaires:

  1. oh mais quel beau paysage, Bonne fête des mères à toi.

    grigri

    RépondreSupprimer
  2. il est chouette ton bouquet !!
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. tiens, un souvenir... une vertèbre de béluga que les enfants avaient caché dans la glacière... ça ne sentait pas dans l'auto, mais j'ai du jeter la glacière... Impossible de chasser la puanteur... je pars dimanche youpi! ( je sais que tu sais mais je suis excité)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'en France ce n'est pas encore passé. Ici, du moins chez moi, ce n'est de loin pas une religion :)
    Et la photo de la plage sans le chum semble un peu vide :D

    RépondreSupprimer