dimanche 28 mars 2010

Sur le Mont blanc !

Hier (samedi) il faisait une belle journée froide et ensoleillée, alors nous avons fait "l'école de ski".

Pour cela nous sommes allés sur le célèbre Mont Blanc ! Siiii, vous savez, celui des Laurentides qui culmine vers les 1000 pieds ! ;-)

Alors au début nous avons eu un peu de mal à nous mettre en jambe et ça à grincé des dents et puis après un bon repas et un café, le sourire est revenu, les filles ont commencé à arriver à s'arrêter toutes seules et ont fait quelques descentes sur la petite piste où on monte avec le tapis magique... Le Titi, lui, à encore des gros progrès à faire c'est sûr.

Sam se vante d'être arrivée au niveau de ski de sa Maman, mais ce n'est PAS VRAI d'abord !
Par contre je suis bien consciente, hélas, que ça va vite venir (mais je songe à prendre des cours en Savoie si je peux arriver à trouver un charmant moniteur ;-)

Bon, si il y en a qui ont du mal à suivre le rythme des sorties tous les jours, rassurez vous, moi aussi je suis épuisée ! Puis cet après-midi nous allons chez ma copine Sylvie qui a une ferme céréalière. Ben oui, j'ai des copines partout mais les Canadiennes sont tellement sympa, ici j'ai adopté l'âme du pays quand j'y ai vécu ;-)

5 commentaires:

  1. C'est rigolo de vous voir faire du ski, alors qu'ici (montpellier), nous sommes en T-shirt et cherchons quelle belle plante mettre en jardinière !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. dis bonjour à Sylvie et si tu prends le message avant prend du fromage à noyan pour nous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux skieuses et aux skieurs !

    RépondreSupprimer
  4. Zofia et le plus fou c'est qu'ils nous annoncent 20 degrés dans quelques jours !

    Anonyme, dommage, j'ai pas eu le message à temps, sinon je me serai jetée sur du bon fromage c'est sur :-) Nous allons à la cabane à sucre probablement lundi, tu viens ?

    Stef, nous sommes trrrrrès loin de votre niveau hein ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Au moins, il n'y a pas eu de blessés, il y a de l,espoir.

    RépondreSupprimer