lundi 29 mars 2010

Encore dans les champs


Hier (dimanche) (oui, je précise parce que à la longue vous allez être perdu dans tous ces "hier").

Donc je disais, hier, nous sommes allés chez nos amis S. & J. et leurs 4 enfants.

Non ce n'est pas les même qu'avant hier, notez bien.
S. & J. ont une ferme céréalière avec deux chèvres, des chats et plein de gros tracteurs.

Nous avons pu voir les silos de grains et goûter au soja cru...
Si le Titi a particulièrement apprécié les tracteurs, ses sœurs se sont jetées sur les chats et les chèvres (les pauvre).

Les filles ont essayé de faire rentrer les chèvres dans leur enclos... Je vous laisse apprécier ;-)

7 commentaires:

  1. Pour répondre à la question d'un de tes derniers post, non non, je ne dors pas ;).
    Je suis fidèlement les aventures de la famille, et là je suis très envieuse car je rêve d'aller au Canada où vivent de merveilleux amis rencontrés en Europe.
    Les filles ont encore quelques petits progrès à faire si elles veulent devenir chevrières mais la motivation a l'air d'être là :D !

    RépondreSupprimer
  2. Zut! il y a pas de photos des beaux gros tracteurs. Il faut penser aux garçons aussi ( et aux ours).

    RépondreSupprimer
  3. Loulou, merci de te signaler :-)
    Oui, les filles sont très motivées, plus tard elles veulent s'occuper des animaux...

    Moukmouk, OK, regardes, je rajoute un beau tracteur ;-)

    RépondreSupprimer
  4. mdr, tu as même pensé aux cours d'EPS !!! j'aime bcp cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  5. bon je crois que tes filles feront de pietres bergeres.....:P

    mais elles sont tres droles !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Guilitti en fait je crois que ce sont les chèvres qui ont pensé à l'EPS ;-)

    Tagada, oui, à défaut de bergères, elles pourraient faire "comiques" il parait que ça peut rapporter pas mal ! :-D

    RépondreSupprimer
  7. ahah c'est bien drole
    j'étais très contente..
    les photos sont très jolies et le vidèos aussi
    il faut de la patience faire des lecons autant qu'entrè des chèvres tètues

    RépondreSupprimer