mardi 16 mars 2010

Le récit des Québéquoises

Bonjour !
Nous somme arrivées au Canada ,Vrrrrrrrrrrrrr 1 heure d’avion pour Londres et Mvvvvrrrggggg 8 heures d’avion pour Toronto et le lendemain une journée de voiture pour aller à Montréal.
Et vous comment ça va? Et on a vu de la neige Papa et Maman nous ont même laissés jouer avec. Ce matin nous sommes allés au magasin. Nous avons vu deux écureuils : un blanc un noir, ils étaient trop chou.
Grosses bises.
Sam

Bonjour, quand nous somme arrivés au Canada, j’étais tout excitée parce que c’est le pays où je suis née.
Après, nous avons fait un autre long voyage pour aller à Montréal mais cette fois en voiture.
Puis le lendemain nous avons vu un écureuil et de la neige.
Maé.

5 commentaires:

  1. Cléo aussi aime les écureuils, les Montréalais moins. À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi aussi, j'ai un bel écureuil tout roux qui vient se ballader sur mon platane ! Il est magnifique et très véloce !! Bon séjour dans votre pays natal et continuez vos posts !
    a tchao !

    RépondreSupprimer
  3. contente de voir que le voyage s'est déroulé sans mauvaise surprise. Nous, à Paris, il fait un temps ensoleillé très doux, c'est le printemps avant l'heure. On pense à vous.
    bises
    Tata marie

    RépondreSupprimer
  4. mais ici aussi c'est le printemps avant le temps. Moi j'aime mieux les ti-suisses(tamia rayé)que les écureuils.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  5. Dire que vous êtes passés au dessus de chez nous sans nous faire un coucou de l'avion (mais c'est vrai que sans lunettes, j'ai bien pu ne pas voir)!!!
    Bises de Hugo de St Pierre et Miquelon

    RépondreSupprimer