samedi 27 mars 2010

Le gars dans le satellite...

Hier journée merveilleuse chez une amie qui a une érablière.
Au retour, seule avec les enfants dans la circulation de Montréal...

- "Arrrrrgggg on a perdu le signal du GPS avec le satellite, arrg je ne sais pas où il faut tourner !"

Puis un peu plus tard

-"mais espèce d'2ù$^`*$ù%`£ de GPS à la *^ùm (censuré) tu vois bien que je ne pas faire demi-tour sur la voie rapide !"

Alors ma puce Maé, un peu inquiète...

-"Dis Maman, il nous regarde depuis le satellite le monsieur du GPS que tu insultes ?"

(Sic)


Mais quand même, l'image du gars en train de me regarder avec ses jumelles depuis le satellite, ça m'a bien fait rire ;-)

6 commentaires:

  1. hihihi ils en sortent des vertes et des pas mures les enfants.

    Il faisait froid hier, les érables doivent pas avoir coulé?

    Grigri

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop forte la petite Maé ! Le genre de truc auquel tu ne penses même pas !! :P

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Je vois l'image ! Le gars assit à califourchon sur le satellite, hu!, hu!, hu!

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'il n,entende pas le monsieur là-haut avec toutes les bêtises qu'il nous fait faire.

    RépondreSupprimer