lundi 18 janvier 2010

La course

Deux semaines et 2 jours avant le départ..;
Nous sommes complètement débordés !
Normal direz vous :-D
Je commence à prendre l'habitude de m'exprimer sur le blog du voyage http://tousautourdumonde.blogspot.com/, mais je vois que beaucoup hésitent à m'y suivre... Sans doutes avez vous peur du "manque d'intimité" de ce nouveau site ?
Je dirais, oui, c'est vrai, mes communications y sont moins "personnelles" mais c'est sympa quand même ;-)
A bientôt
Tili

3 commentaires:

  1. tes deux blogs sont dans ma liste de flux.. donc je ne louperai pas tes posts de l'autre coté ! mais c'est vrai que quand je n'ai pas de temps, je n'en lis qu'un, et.. c celui-ci !
    bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. moi je passe de l un a l autre mais c est vrai que je laisse des mots ici mais pas la bas... juste question d habitude! je vais changer ca :-) en tout cas je suis la a suivre les preparatifs et tout ca.
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si le premier message a fonctioné ? sinon je voulais te dire bravo pour tes 2 blogs que je suivrais régulièrement
    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer