jeudi 14 janvier 2010

Haïti

Je suis déjà allée sur cette 1/2 île, rejoindre une Amie qui y travaillait pour l'association humanitaire "Action contre la faim".
J'y avait vu la grande misère,  bien pire que ce que j'avais vu en Afrique.
Et maintenant ça...
J'éprouve comme tout le monde beaucoup de tristesse et de compassion pour ces personnes.

2 commentaires:

  1. Nous sommes tous très tristes et si impuissants !

    RépondreSupprimer
  2. Notre célèbre humoriste imitateur et "courageux franc tireur sur les ambulances"
    Nicolas Cantelou :
sur Europe 1 édition du 21 Janvier 2010
    LA REVUE DE PRESQUE - Marc-Olivier Fogiel donne un conseil aux Haïtiens : "enlevez le mode vibreur et mettez une sonnerie sympa." ( et toute la clique journalistique rit au éclats ! )
    courageux NON ?
    j'ai envie de vomir ....

    RépondreSupprimer