mercredi 13 janvier 2010

Cartons, fête et petits bobos

La maison se vide peu à peu, nous avançons sur le déménagement (rapide) qu'il faudra faire au retour du tour du monde (on aura une dizaine de jours pour partir vers Genève).
Pour moi et ce maudit lymphœdème (mon bras aux ganglions opérés gonfle et fait mal quand je fais des efforts ou me blesse, même légèrement) cela commence à devenir problématique.
Les enfants continuent leur vie quotidienne sans changement, école, devoirs, judo, jouer en étalant les jouets partout, si bien que nous avons du mal à nous décider à emballer leurs affaires, et pourtant il faudrait bien... Nous n'avons pas encore réussit à vacciner Sam qui a semble t-il une otite récalcitrante et cela commence à m'inquiéter. Il faut qu'elle guérisse et soit vaccinée avant le départ pour l'Afrique, Impérativement.
Nous préparons la grande fête du départ que nous donnerons avant de partir, les enfants ont décidé de faire 3 tribus Indiennes avec tous leurs Amis respectifs !

3 commentaires:

  1. Vivement que les oreilles de Sam et ton bras vous laissent tranquilles ! J'ai bien hâte de voir les photos de votre fête !

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis à l'idée de suivre vos aventures pendant les prochains mois, bon courage pour les derniers cartons :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai hâte de suivre votre périple !! Courage pour les cartons... mais bon ce qui compte c'est surtout les valises.. Quand on est très pressé, on peut emballer un déménagement en 2jrs (les déménageurs le font en 1 jr.. bon d'accord après c'est la folie pour s'y retrouver...)
    Bon courage en tout cas!!

    RépondreSupprimer