lundi 11 janvier 2010

Petite mise à jour...

3 semaines avant le grand départ !
2 semaines avant la grande fête !

Arrrrrrrg !

Dorénavant, je publierai plus souvent sur http://tousautourdumonde.blogspot.com/, pour investir ce blog qui sera celui du voyage, et je ferai l’inverse, je vous signalerai discrètement là bas quand je posterai des messages plus personnels sur elleestfollecellela, qui restera mon “journal intime”. Genre je mettrai un “PS il y a un petit mot ailleurs” et vous comprendrez ;-)

Je vous encourage, donc, si vous désirez suivre l’aventure, à vous abonner à http://tousautourdumonde.blogspot.com ou bien à le mettre dans vos liens, même si je sais bien que les changements d’habitudes c’est toujours un peu désagréable. Aller, courage, une petite mise à jour ! :-)

3 commentaires:

  1. moi aussi c est fait :-))
    des bisous et courage pour la derniere ligne droite!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une super année 2010 avec ta petite famille. Que la réalisation de vos projets dépassent ce que vous espérez et que vous reveniez plein de merveilleux souvenirs.

    RépondreSupprimer