vendredi 29 janvier 2010

Départ dans 5 jours !

Aujourd'hui, pause forcée, j'ai du bander mon bras du poignet jusqu'à l'épaule, le lymphœdème a flambé, je suppose que c'est à cause des cartons :-(

Mon état d'esprit c'est pas mal ça: GRRRRR %ù£è§$£***censuré*******snif.... !!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai suivit ce cours de "comment faire" à l'hôpital Cognacq-Jay à Paris, au moins je me sens moins démunie pour si ça arrive encore pendant le voyage...

7 commentaires:

  1. courage allez, derniere ligne droite et j' espere que ca ira mieux une fois a Dakar,
    Bises a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Courage !
    C'est la dernière ligne droite !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. zut!!! (fais attention quand même)

    RépondreSupprimer
  4. arghhh courage! j ai hate de lire tes belles aventures :-))
    des bisous a toi et toute la famille

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien!
    et Bon Voyage! :)

    RépondreSupprimer
  6. Et alors ? Tu fais quoi quand ça t'arrive ? Ma soeur souffre souvent du même mal mais je ne crois pas qu'on lui ait expliqué ce qu'il fallait faire !
    Bon courage ! J'espère que ça va vite passer !

    RépondreSupprimer