dimanche 31 janvier 2010

J-3 ...

Les courageux aventuriers continuent frénétiquement leurs cartons malgré la rencontre malheureuse d'une épidémie de gastro.
Rien ne pourra les arrêter, ni la neige, ni les valises qui semblent avoir un appétit autonome et se gonfler de poids toutes seules !
Le soleil de l'Afrique les guidera...

3 commentaires:

  1. Ah non pas la gastro avnt le voyage. courage

    RépondreSupprimer
  2. Je venais voir sur ton autre blog comment tu allais, et voilà je vois tous ces projets, c'est formidable, encore une fois je suis admiratrice de ton courage, de ta ténacité.
    Bon vent sous ce soleil d'Afrique.
    Si tu es comme moi, quand tu poseras le pied sur le tarmac, tu sentiras un truc électrique qui monte jusqu'à la pointe des cheveux, et fait gonfler les poumons.
    J'espère que cette première étape vous apportera plein de bonheur.
    Une MM.

    RépondreSupprimer