jeudi 28 janvier 2010

Pénurie

Les Amis,
Si je me présente devant vous cet après-midi, c'est que je rencontre une grave pénurie de Cartons et de gros scotch !
Pas du tout que j'en ai marre des monticules de cartons et d'affaires à trier...

9 commentaires:

  1. si j etais plus pres promis que je serai la pour te filer un coup de main! surtout en ce moment entre mes deux chantiers!
    des bisous et plein de courage!

    RépondreSupprimer
  2. courage, le départ approche

    grigri

    RépondreSupprimer
  3. Sophie ( Parlesavecelles) m'a dirigé jusqu'ici... Quelle aventure en perspective, je vais la suivre au plus près.
    Je vous souhaite , non pas une bonne route, mais de superbes moments avec tout votre petit monde
    Mony

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, et bienvenue aux copines de galère de la fichue maladie ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ma galère est derrière moi maintenant. J'ai fêté ma victoire à ma façon, mon aventure fut différente que celle que vous vous apprêtez à vivre, tous ensemble, mais elle fut cependant magique...
    j'ai marché avec JC, mon mari, sur les 1700 kms qui séparent notre Bretagne de Santiago de Compostelle. J'ai la sensation d'avoir gagné sur mon corps, sur la vie, sur ce fichu cancer...
    PS Je mets un lien de votre blog, sur mon site
    Mony

    RépondreSupprimer
  6. Week-end cartons, encore, Tili, ou week-end "repos du guerrier" ? Je ne me souviens pas de la date de votre départ, mais ça approche, non ? Oh que vous devez être impatients !
    Becs de Suisse

    RépondreSupprimer
  7. Une pénurie de scotch ? catastrophe, il te reste du gin au moins ?

    RépondreSupprimer
  8. :-)
    Moukmouk, il faut que je reprennes mes habitudes québécoises en effet, alors "une pénurie de papier collant" ;-)
    Le scotch, lui, est dans le bar comme d'habitudes :-D

    RépondreSupprimer