lundi 23 novembre 2009

Bilan Cancéro

Je passerai une partie de ma journée aujourd'hui à l'hôpital pour le contrôle de cancéro... Eh oui, faut bien. :-S

8 commentaires:

  1. Fingers crossd!
    Chartres

    RépondreSupprimer
  2. Fingers crossed!(houps!!!C'est corrigé!!)
    Chartres

    RépondreSupprimer
  3. Et ? Je suis passée ce matin, je reviens ce soir pour des nouvelles que j'espère aussi bonnes que la dernière fois ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca va, un tout petit truc à re-vérifier mais grosso-modo tout va bien :-)
    Par contre là j'ai la gastro qu'avaient les enfants ce week-end :-S

    RépondreSupprimer
  5. Entre les merdes, je préfère que tu aies la gastro, l'autre nouvelle m'aurait fait sérieusement chier.
    ( quelle dégradation du langage !)

    RépondreSupprimer