jeudi 26 novembre 2009

La Course

Trois jours de gastro (à la suite de celles des enfants) et me voilà totalement dans les choux sur mon agenda titanesque !

Mon cabinet a beaucoup de succès, surtout sur le pôle recherche, je suis très contente et très fière de ça, mais quel boulot !!! Je veux avoir rédigé et soumis à financement mes projets le plus rapidement possible, avec le temps "administratif" je pourrais ainsi espérer démarrer les expériences à mon retour...

Puis les papiers du cabinet, faut que je passe à la banque, réponde à tous les courriers, fasse mes commandes de tests...

Puis les papiers du voyage, là je suis dans les assurances...
Puis les préparatifs, copier tous les papiers importants, préparer l'instruction à la maison des enfants etc. etc.

Pfiou !!!

Avec ça on n'a plus une minute à nous, même pas eu le temps de fêter nos derniers articles au Chum et à moi (on fait une fête pour chaque article publié).
C'est un scandale !
Et ce petit stress en toile de fond, ce "tout va bien mais", ce kyste "sûrement inoffensif" sur l'ovaire mais quand même on re-vérifiera... Snif...

5 commentaires:

  1. puisque tu copies tes papiers, un petit truc: envoie toi à ton adresse un mail avec les numéros importants ( passeport, assurance, numéros d'appel etc;;; ) en cas de perte consulte tes mails et tu peux ainsi avoir déjà des renseignements importants. 0 bientôt Régine

    RépondreSupprimer
  2. A chaque jour suffit sa peine wonderwoman!

    RépondreSupprimer
  3. Je peux ressentir et partage ton inquiètude du "tout va bien mais...."
    Chartres

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi cette histoire de kyste!
    tu refais quand un examen?
    Au moins avec tout ce que tu as à faire, pas trop le temps de stresser pour ça.

    RépondreSupprimer