jeudi 19 novembre 2009

C'est Aujourd'hui !



Que j'atteins l'état de Quadragénaire :-D
Quel bonheur :-)

25 commentaires:

  1. alors bon anniv !!! ça va être une sacrée année, chouette cadeau qu'un voyage pour ses 40 ans :-)
    et pssit nous sommes jumelles de jour ! c'est rigolo

    RépondreSupprimer
  2. Gaaammiiinnnneeee :D

    Bon anniversaire et encore plein plein d'autres anniversaires à venir !

    Je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday, tooooooo you, Happy Birthday, Happy Birthday!
    Je chante toute seule dans mon salon.
    Plein de bises!
    Plein d'années!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête Tili, Bonne fête tili bonne fête, bonne fête, bOnne fête Tili. Et bonne fête Clo.

    Grigri

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire, super et une grande fête à faire avec les copains.
    Merci pour cette jolie photo, une vraie jeunette

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ben joyeux anniversaire!
    Et encore 40 autres, mais surtout, en bonne santé!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, très joyeux anniversaire, Tili ! Plein de voeux pour une année "décoiffante" :o)

    RépondreSupprimer
  8. ♪♪♪Joyeux anniversaire ♪♪♪♪

    Nous sommes du même mois et de la même année ! Je te rattrape dans quelques jours ! ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire, gamine !
    (tu as quand même un an moins une semaine de moins que moi..)

    plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire jolie Tili !
    Des bises et des bises !

    RépondreSupprimer
  11. Zut j'ai raté cela!!! plutôt que de souhaiter un joyeux anniversaire, je vais être obligé de te souhaiter une année merveilleuse, avec plein de découvertes, d'aventures et la fin des problèmes de santé.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fête tili

    :) tu es belle
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  13. ...Et tu es magnifique!
    BON ANNIVERSAIRE, on n'a pas pu etre la pour la fete (toujours empetres dans nos microbes), mais le coeur y est!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire et qu'ellecoîncidence heureuse de s'en aller ainsi autour du monde ...!
    Chartres

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire Tilliiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Très belle photo au fait :-)

    RépondreSupprimer
  16. Année charnière ? Bon anniversaire Tili :)

    RépondreSupprimer
  17. Et un trèèèèès bon anniversaire en retard!!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Pu...fichtre ! Ca se voit que t'as 40 ans, on voit bien les rides !!! :-D

    Je te re-dis Joyeux anniversaire avec enthousiasme, force et gaieté !

    Désolée de n'avoir pu être parmi vous, mais j'ai gardé ton petit présent de côté et je gage que ton chum te trouvera plus que jamais à croquer... !

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux Anniversaire Jolie Mme Tili!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Super et le prochain il sera dans quel coin du monde ? Tous mes voeux

    RépondreSupprimer
  21. Avec un peu de retard... BON ANNIVERSAIRE !!
    Note que tu fais peut-être 20 ans sur la photo mais pas x2 !

    RépondreSupprimer