vendredi 9 octobre 2009

Vendredi

Mais qu'es ce que j'ai ?
Flemme ou fatigue ? J'ai du mal à démarrer...
Je dois écrire un projet... Pffff
Je dois préparer des demandes de subventions et les envoyer... Pfff
Je dois faire du ménage... Pfff
Lire des articles, revoir des techniques professionnelles, préparer des commandes... Arrg !
Je dois faire la cuisine... Bon ça je vais me lancer, un bon pot-au-feu me fera peut être plusieurs repas.
En attendant je traine, je baille et je mange du chocolat (ne lis pas ça mon Chum)!

7 commentaires:

  1. C'est bien manger du chocolat quand on a un petit coup de mou, ça donne de l'énergie et c'est parfait pour les neuro-transmetteurs non?

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc Wonder woman, ton petit coup de mou me semble normal après toutes ces semaines d'excitation, d'agitation et de travail préparatoire. En tout cas je suis vraiment heureuse de lire que vos projets se concrétisent, c'est merveilleux !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me rassures presque figure toi, j'ai effectivement cru que tu étais l'incarnation de wonderwoman, à moins que tu ne sois normale et moi une grosse ...
    bref tu es normale et fatiguable. Alleluia!
    Repose toi bien et bonne dégustation... (tu as goûté le chocolat à la pâte d'amande côte d'*r? une tuerie. Et le citron gingembre? l'essayer c'est l'adopter)!

    RépondreSupprimer
  4. trainer-bailler-et manger du chocolat.. moi je dis que c est la belle vie et t as bien raison!! ;-)
    bon courage pour tout le reste
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rien de tel qu'un bon livre le doigt dans le pot de nutella pour se déconnecter et reprendre des forces !

    RépondreSupprimer
  6. arrivée de l'automne, retombée du tourbillon de la rentrée, on est tous flagadas !!
    allez, hop, au dodo !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  7. je connais aussi cette sensation reflet d'une certaine lassitude quotidienne où la moindre tâche devient effort! Heureusement cela finit toujours pas passer! Contente de ne pas être la seule! ;)

    RépondreSupprimer