samedi 10 octobre 2009

Actualités

A propos des actualités, vous rappelez vous ce que j'avais écrit au mois d'aout ? Bien avant tout ça ?
Prémonitoire ?
http://elleestfollecellela.blogspot.com/2009/07/mitterand-hadopi-et-ps-ou-comment.html

4 commentaires:

  1. Je pense aussi que c'est l'effet polanski. 70% des français qui se heurtent à la béatification gouvernementale.

    RépondreSupprimer
  2. T'as pensé à jouer au loto? Ou à faire tes prévisions pour la nouvelle année?

    Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais j'organise un concours de dessins pour enfants sur mon blog, alors si ça dit à tes loulous... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Prémonitoire mais c'était certain que le personnage serait et sera examiné sur toutes les coutures quoi qu'il fasse . Je trouve tout cela bien nauséabond et le point de départ , l'affaire Polanski ,douloureux pour les épouses et enfants concernés.
    Les journaleux sont souvent pires que le sujet qu'ils traitent .

    RépondreSupprimer