jeudi 8 octobre 2009

Petit passage à vide

Je m'étais fait un programme super hyper chargé aujourd'hui... Des articles scientifiques à lire ou relire, des demandes de subventions à faire, des informations à récupérer, du tri à faire dans la maison, de la cuisine etc. etc.
Mais ce matin, quand je suis rentrée de mon drainage lymphatique chez le kiné (toujours pour le bras gauche) j'ai eu comme une grosse lassitude...
Je suis allée faire les courses et déjà ma journée était bien entamée.
Je me suis installée devant l'ordinateur pour commencer à travailler et là, gros mais gros soupir, pas le courage. Coup de fil à une amie qui a 40 ans aujourd'hui :-)
Re-vide...
Du coup je suis allée à la cave continuer les tri. Et là mon regard est tombé sur la vieille valise. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai récupérée et customisée !
Elles est chouette comme ça non ?
Quand le soir est venu, bien trop tôt, je n'avais rien fait d'autre, même pas le repas.

Moralité, éviter les trop grosses listes de choses à faire, c'est décourageant !

3 commentaires:

  1. Une grosse fatigue après l'euphorie des projets autour du monde c'est juste pour souffler un peu .
    Superbe la valise du Titi je suppose .Une journée pour customiser une valise , trier la cave et dire bon anniversaire à une copine c'est déjà une bonne journée , bravo .

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta valise.
    Il faut bien recharger les batteries de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  3. parfois il faut arrêter et faire des choses innabituelle, caaide au moral
    bonne semainea toi
    et belle valise :)

    RépondreSupprimer