dimanche 18 octobre 2009

Présentation des Voyageurs... Maé la rêveuse.


Difficile de décrire ma puce en quelques lignes avec mes yeux de Maman.
Je dirais que du haut de ses 8 ans, Maé est notre grande lectrice. Ultrasensible, elle aime le judo, l’escalade et la nature en général. Elle est fine observatrice, curieuse de tout et à une mémoire tellement précise que ça en est gênant parfois. Grande fan de la série “la cabane magique”, dont elle a lu tous les tommes elle nous commente souvent les choses au regard de ce qu’elle a appris dans cette série. Elle est assez secrète, rêveuse, et a l'esprit aventurier.

6 commentaires:

  1. Quel joli prénom qui va à merveille à cette jolie demoiselle aux yeux envoutants !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle Maé, tu pourras surement faire du judo au Québec. peut-etre dans le futur dojo de mon chum.

    grigri

    RépondreSupprimer
  3. Une des belles triplettes ! Quel regard chez elle aussi :-D

    RépondreSupprimer
  4. Et la suite des baroudeurs?

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de ne pas voir un début d'adolescence dans ces yeux-là. Vraiment troublant.

    RépondreSupprimer
  6. Valérie, ce n'est que son surnom ;-)
    GriGri nous avons 3 petits judokas, alors si ton Chum les prends ils seront ENCHANTES ! :-D Bonne idée le Dojo :-)
    Stef, elles attendent de revoir la triplette avec beaucoup de curiosité.
    Sissi, la suite viendra, promis.
    Moukmouk, rhooo ne dis pas cela à mon coeur de Maman, non à 8 ans elle profite de son enfance bien loin des tracas de l'adolescence...

    RépondreSupprimer