vendredi 4 septembre 2009

Vous avez vu ?

Alors, vous avez remarqué ?

8 commentaires:

  1. Que tu as changé ton bandeau ???
    Que tu rugis de plus en plus fort ?
    Que tu publies deux billets aujourd'hui ?
    Que tu es formidable ?
    Que dehors ce sont des vraies giboulées de printemps ?
    Quoi ? Dis ? C'est quoi la perle du jour ????

    RépondreSupprimer
  2. Ton bandeau il me semble, oui je crois bien.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le bandeau et la Lionne ;-)
    Plus un gros nettoyage des photos à droite.
    Ce que j'adore dans cette Lionne, c'est que en vérité... elle BAILLE ! :-D
    Puis le bandeau, on voit rien mais moi ça me fais rire d'avoir osé mettre ça... une photo de moi nue sous la douche !!! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Waou! Une lionne nue sous la douche ?

    RépondreSupprimer
  5. haaaaannn !!!! Nue sous la douche ! Beuh ! en fait, c'est tout à fait normal d'être nue sous la douche ! hi!hi!hi!

    Misère avec ces mots là, tu vas avoir de la visite sur ton blog ! hu!hu!hu!
    Bien jolie ta photo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Pousse pas trop fort tu va faire tomber le mur d'eau

    RépondreSupprimer
  7. En haut j'avais vu (pas que t'étais toute nue, quoique sous la douche...)
    La lionne j'avais pas fait attention!

    RépondreSupprimer
  8. Heu je viens de revoir 'Psychose' (je suis entrain de faire découvrir les Hitchcock à ma fille)... !!!

    RépondreSupprimer