lundi 7 septembre 2009

Dans la cave

C'est là où je suis passée... Je range, je trie, je jette, je déplace.
Mon dos est en compote.
Parce que vous comprenez, les déménagements, c'est comme un immense jeu de Taquin dans la maison alors il faut démarrer avec une case de vide sinon ça ne marche pas !

Quel boulot !
Et de temps en temps pose pour avancer sur mes dossiers de création d'entreprise !

Voilà, à part ça, la rentrée était bonne pour vous ?

5 commentaires:

  1. la rentree?? nan ici sur la base russe y'a pas... je ne savais meme pas qu il y avait une rentree tellement on est coupe du monde! arghhh
    courage!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage, pour nous les cartons c'était il y a un an déjà et même si j'aime bouger, je suis contente de passer mon tour cette année. En revanche, tout est près pour recevoir d'éventuels visiteurs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi l'occasion de faire un vrai tri...mais pour tout te dire je ne t'envie pas :D

    Ici la rentrée s'est très bien passée.

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime, dans les déménagements, c'est quand tu retombes sur un vieux truc (que ça fait 10 ans que tu te demandes où il était passé, que t'avais retourné toute ta maison pour le retrouver) et en fait, non seulement c'est un vieux truc, mais il est tout pourri!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai , moi aussi, vidé et rangé parce que j'ai chiné un buffet...

    RépondreSupprimer