jeudi 17 septembre 2009

Un petit coup d'oeil SVP !!!



Ca fait 2 semaines que je travaille dessus...
A chaque fois que je me lance dessus le soir j'en ai jusqu'à presque 2 heures du matin.

Le site de l'association Art Sport Entraide !!!


Qui est là ! http://ase.site.voila.fr/


Alors SVP qui pourrait me donner un petit coup de main ? Il s'agit d'explorer le site et de me dire les liens défaillants, les fautes d'orthographe, les photos qui n'apparaissent pas etc...
SVP...


Je prends toutes les critiques constructives avec reconnaissance !
Rappelez vous cependant que je ne suis pas informaticienne et que oui notre site démontre notre amateurisme total en la question... D'ailleurs c'est moi qui l'ai fait, c'est tout dire...
Mais bon, on est une petite association humanitaire qui ne met aucun budget dans son fonctionnement, aucun secrétariat de rémunéré, QUE des bénévoles, donc...

C'est assez important que le site soit bien "retapé" avant lundi où nous commençons à soumettre des dossiers de demande de subventions qui y renvoient... Vous savez, en ce moment de récession économique, les associations humanitaires ont beaucoup de mal à survivre...

Au passage il n'est pas interdit aussi de me donner votre avis sur le fond hein ;-)

http://ase.site.voila.fr/


A ceux qui ont le temps et l'énergie de faire ce petit travail, MERCI, MERCI, MERCI :-D

15 commentaires:

  1. J'ai fait un tour et tout me semble fonctionner très bien. En passant je connais une organisation qui fait un travail proche du tien...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai commence a lire et a tester les liens. Je continue ce soir des mon retour sur la base. Premiere impression: tu t es debrouillee comme une chef!! l est chouette ton site.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moukmouk, tu pourrais me donner leurs coordonnées STP ?
    La reine, merci ;-)
    J'ai l'impression qu'il y a une photo qi ne passe pas dans la rubrique "archéo" ça passe ou pas chez vous ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tili,

    Ce sera donc l'occasion de mon premier commentaire. Je vous lis régulièrement, mais n'ose jamais me lancer...

    J'ai regardé votre site qui est très bien fait.
    Je suis tombée sur un lien qui ne fontionne pas. Dans la page "Chili / Désert de l'Attacama", tout en bas, le lien vers la municipalité du Huara ne permet pas d'accéder au site.
    De plus, toujours sur cette page, quand on suit le lien vers "l'electification de la commune de Huavina", chez moi, la première image ne s'affiche pas.

    Bien à vous,

    Althéa

    RépondreSupprimer
  5. super !

    Je suis surtout allée m'en mettre plein les yeux avec les photos du chili, entre 2 cours.... Petite faute d'orth (je pense) : isoterme au lieu de isotherme, sur la page "ascension du volcan"

    bisous, je retourne bosser !

    RépondreSupprimer
  6. effectivement, la 4ème photo du site archéo ne passe pas, jolie croix rouge à la place . (mais je suis au lycée, bcp de choses ne passent pas !)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Tili, c'est super !!!!

    Quelques petites corrections :
    - sur la premiere page :
    addictions = dependances

    - sur la page contact :
    par courrier : marechal = Marechal
    Tel = accent sur e

    - Nos projets en cours au Chili :
    Quebrada de Laonzana :20 km pas de s

    Sinon la photo archeo ne passe toujours pas et le lien vers la municipalite de Huara ne passe pas non plus.

    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo le site est chouette (sans parler du fond !)

    Voila mes commentaires et critiques (c’est vraiment minime), je continuerai ce soir (si ca t’aide bien sur, encore bravo)


    Sur la page d’accueil :
    Je décalerai le à de « en ce moment à l’association » sous l’image avec le ballon

    En bas à gauche : Le festivals « sports et musique » enlever le S a la fin de festival



    Dans la partie Un parcours Archéologique la quatrième photo n’apparait pas.


    CHEVRERIE FROMAGERIE DE HUAVINA:
    Dans la deuxième phrase enlever l’accent sur le a de La chèvrerie à subi la…


    L'électrification de la commune de Huavina :
    La première image ne s’affiche pas

    ART - SPORT - ENTRAIDE
    Je décalerai le Prévention (dans la première case) vers la gauche
    Et je suis pas sure de pouvoir télécharger les morceaux de musique (mais ca vient peut-être de chez moi)
    Le lien « Pour obtenir le Kit » me renvoi à une page vide

    LE BUREAU
    Aligner les photos de gauche (celles de droites sont bien) et puis je pense qu’il manque une photo d’une des Francoises :)

    PARTENAIRES
    Manque les liens pour :
    Maison de Quartier Gérard Philippe
    PIJ de Palaiseau
    Team de lefelicia.com (Presse Sportive sur le Web)

    RépondreSupprimer
  9. Je vérifie les liens vite fait, par contre juste comme ça, dans Mozilla, on peut pas défiler la barre de gauche avec le menu, ce qui fait qu'on ne peut accéder ni aux "Réalisations" ni à "Contacts"

    (je reviens si je vois d'autres trucs ;))

    RépondreSupprimer
  10. Le lien vers la municipalité d'Huara ne marche pas.
    La photo d'un des vice-présidents est décalée (toujours sous Mozilla)

    Sur ta page des soutiens officiels, peut-être peux-tu mettre les liens vers les structures, ministères et fondations...

    Dans les "amis connus", il te manque quelques photos.

    La première photo sur la page d'électrification ne passe pas.

    Je crois que j'ai rien oublié! sinon, je suis sure que d'autres t'auront pointé ce que j'aurais pu louper!

    Pour un site d'amateurs, je le trouve quand même très bien fait!

    PS : t'es allée là-bas ? ça à l'air magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  11. pas pu tester le site, ce soir le lien http://ase.site.voila.fr/ ne fonctionne pas.
    Reessaie demain. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. mais c'est dingue !!
    personne ne connait n autre hébergeur gratuit et moins con?

    RépondreSupprimer
  14. Ils ont rendu le site...
    J4avais déjà noté la première fois que c'est arrivé que qand on gueule tres fort ça va plus vite...
    Ils disent qu'ils ne peuvent pas changer leurs règles donc oui, je vais chercher un autre hébergeur...

    Le probleme c'est qu'on a tous nos dossiers d'information et de demandes de subventions, nos affiches et nos tracts imprimés avec cette adresse de site et que le budget pour refaire tout ça nous obligerais à alléger ou suspendre une des opérations... Grrr

    Mais bon, le Chum me prie de ne pas rester de mauvaise humeur tous le week-end pour ça alors sourire :-D

    RépondreSupprimer
  15. Excusez moi, j'au auto-censuré un de mes commentaires où j'exprimai ma colère face à l'hébergeur de l'association qui nous fait des problèmes à propos de la diffusion des musiques que nous avons créé pour lutter contre les drogues et contre le racisme...
    Je l'ai supprimé car vous n'avez pas à supporter ma mauvaise humeur ;-)

    RépondreSupprimer