samedi 19 septembre 2009

Un GRAND MERCI


Merci à vous pour vos relectures et commentaires sur le site de l'Association Art Sport Entraide !!! :-D
J'ai pris en compte toutes vos remarques et corrigé ;-)

Par contre il y a quelques petits "bugs" que je ne peux pas changer pour l'instant, par exemple le site de Huara, le lien ne fonctionne pas parce que la municipalité n'a pas payé son hébergeur... Ou certains partenaires où il n'y a pas de lien vers eux parce qu'ils n'ont pas de site.
D'autre car je suis faignante et je n'ai pas encore cherché les lien vers eux (hé oui).

Notre hébergeur nous fait des problèmes, j'ai dû enlever les liens directs vers le téléchargement des musiques que l'Association ASE a crées pour diffuser des messages contre le racisme, les drogues et la violence...

Je cherche d'urgence un autre hébergeur pour cela mais pour l'instant, vu que nous avons déjà imprimé tous nos dossiers de demandes de subventions (c'est la saison des recherches de sous) avec cette adresse je suis coincée, obligée de laisser là le site général ! Rien ne m'empêche par contre de transférer une page ailleurs et de renvoyer dessus... Il faut juste que nous trouvions la bonne solution...

En tout cas, MERCI à vous tous, et si vous aviez d'autres remarques je suis preneuse bien évidemment. Aller quelques photos pour s'en mettre plein la vue !
Et qui m'avait demandé si j'y suis allée ? Ben non, pas encore...
:-D



3 commentaires:

  1. un dindon !! heu non, un lama !! :-)
    mais de rien, mdame, le plaisir de la lecture fut pour nous !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai rien fait, alors je peux vraiment dire "PAS DE QUOI !" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi qui t'avait demandé ;D

    RépondreSupprimer