lundi 21 septembre 2009

Plaignez vous !

J'ouvre un cahier de toutes les doléances du monde entier !

C'est en allant chez Bellzouzou que j'ai eu l'idée, elle se plaint que le beau prof de math de son fils a changé pour une vielle bique et inaugure une semaine des plaintes que je m'empresse de PLAGIER !... ;-)

Elle a raison, c'est INADMISSIBLE !
D'ailleurs en ce moment j'ai l'impression que la météo s'est chargée de toutes nos doléances...

J'en ai quelques unes en stock...

- Où est passé ma maudite carte d'identité, ça fait 2 semaines que je remue toute la maison en vain, assez pour me rendre compte de ce que j'ai perdu d'autre...
- Et non de &§!**** où est passé mon alliance !
- Mais c'est pas possible cette baraque où on perd tout il y a un djin qui rigole à nos dépends !!! AAARRRRGGGG
- Et pourquoi ma cave que j'ai vidé de toutes les cochonneries s'est re-remplie TOUTE SEULE !
- Pourquoi le chirurgien en me parlant de reconstruction a osé dire qu'il y avait "de quoi prendre un beau lambeau sur mes fesses" J'AI PAS DES GROSSES FESSES !!! Juste un "tat" bien ferme qui atteste de ma totale intégration à mon Afrique natale !

Voilà, je vous laisse la parole, PLAIGNEZ VOUS !!! Merci Belzouzou ;-)

14 commentaires:

  1. je te plains aussi!!!!! vive les plaintes en tout genre!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, se plaindre c'est super agréable on ne le fait pas assez ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. t'imagines, tu auras des fesses encore plus fines et des seins tip top, je dois prendre rdv pour retourner voir le chirurgien et faire pareil, diminution des cuisses et seins de même volume.
    Mais tu as raison, il faut bien se plaindre un peu

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le tact des médecins ! Des diplomates nés ...

    RépondreSupprimer
  5. bon je vais aller me plaindre sur mon bloug... de ma base perdue au milieu de la russie... des temperatures deja au dessous de zero... des patates... des helicopteres qui nous secouent comme des pruniers... des gardes qui nous fouillent quand on rentre et sort de la base... du chantier qui n avance pas... etoussa...
    je te plains aussi et je t envoie des bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison de te plaindre de la maison trop pleine... mais que c'est compliqué de la vider!

    RépondreSupprimer
  7. bah mince , aujourd'hui j'ai pas a me plaindre

    ca va pu

    pu poussible.....

    RépondreSupprimer
  8. ta carte d'identité et ton alliance sont à la cave...

    Bon, je me plains parce que j'ai mis 45 minutes à comprendre comment faire 1 rang de jours dans mon tricot. Ma vie est trop dure en ce moment... A part ça, je vois pas...

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui la maison trop pleine et c'est aujourd'hui les encombrants mais pour le chat j'hésite ! quoique si je demande à Moukmouk

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait du bien une fois que c'est sorti hein ?

    RépondreSupprimer
  11. Il a vraiment dit ça, le chirurgien? Nan mais y en a, j'vous jure!

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas osé commencé... peur de ne pas m'arrêter :-))

    RépondreSupprimer
  13. La cave se remplit toute seule à cause de la gravité, c'est pourtant évident :)

    RépondreSupprimer