mercredi 23 septembre 2009

Nous attendons

Encore...
Nous attendons pour ma santé.
Nous attendons pour nos voyages.
J'attends pour créer officiellement mon entreprise.
Nous attendons pour décider de la suite de la scolarité des enfants.
Nous attendons encore et encore.
Nous vivons entre parenthèses...

Et c'est loooooong !

Et en plus ça ne m'empêche pas d'être débordée...

Mais bon, voyons les choses du bon côté, mes parents sont venu nous donner un petit coup de main ;-)

7 commentaires:

  1. l'attente décuple le plaisir (si cela peut te faire attendre plus sereinement :D)

    RépondreSupprimer
  2. Bisous à tes parents. Bon courage pour l'attente. Nous croisons les doigts et les orteils ici pour que la réponse soit rapidement positive.

    RépondreSupprimer
  3. Ouis. me rappelle un temps, entre deux chantiers indécidables, où on ne pouvait plus planter un clou, "parce que si... ou bien si..."
    J'en ai effectivement un mauvais souvenir.
    Prends du temps pour toi-toi.

    RépondreSupprimer
  4. Après tout va se débloquer d'un coup et vous ne saurez plus où donner de la tête ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah la patience, cette denrée si volatile... Ah ces attentes interminables... courage !

    RépondreSupprimer
  6. ta santé ? il me semblait que tout était sous parfait contrôle de ce coté non?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai des contr^les tous les 3 mois et un gros bilan une fois par an... Qui a lieu... Cet apres midi !

    RépondreSupprimer