samedi 15 août 2009

On veut pas rentrer !

Vous comprenez, c'est "tellement trop bien ici"!





Les puces nagent comme des poissons, cette année j'ai pu les emmener voir les poissons dans les calanques avec masque et tubas... Ça m'a donné une furieuse envie de reprendre la plongée sous marine, vous ais je déjà dit que je suis plongeuse ?




On veut pas rentrer, non nous ne rentrerons pas, non non non !
Ahhhhh mais un jour, promis, nous aussi on partira...



PS. Ce sont les Calanques de l'Esterel ;-)

8 commentaires:

  1. C'est marrant, je ne sais pas pourquoi mais je vous comprends :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, la rentrée est lundi et je n'ai pas du tout envie de reprendre le collier. Un petit peu de plongée pour rendre visite aux doris dalmatiens me conviendrait tout à fait !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je voulais bien rentrer mais en emmenant l'océan avec moi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! Je me souviens que tu aimes la plongée...
    Profitez bien car ça passe tellement vite !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, effectivement, ca donne envie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oooh que ça à l'air très beau comme endroit oui!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme je vous comprends ! la prochaine fois on vient avec vous et tu fais l'initiation de plongée promise à Toutebelle, qui ne l'a pas oublié DU TOUT !!!! :-)

    Profitez de chaque instant, bisous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Normal de ne pas vouloir rentrer, moi aussi j'ai un peu de mal avec la rentrée.

    RépondreSupprimer