jeudi 13 août 2009

Le plus beau des regards

L'émotion inouïe de croiser son regard. J'y ai lu la tristesse. Il a emporté mon cœur.
Le loup ! Dire que nous lui avons tout pris et que pourtant, lui, il a gardé son âme.

Je suis toujours en vacances, c'est une petite connexion furtive pour vous montrer ces photos dont je ne suis pas peu fière ;-)


7 commentaires:

  1. Magnifiques....
    Bonne vacances Tili.

    RépondreSupprimer
  2. toi aussi tu n'as que de toutes petites connexions :) Mais cela fait du bien de se déconnecter et je te souhaite d'encore profiter entièrement de tes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos et oui, il semble triste !

    pendant nos vacances nous sommes allés au zoo, il y avait deux ours blancs, le mâle avait un toc, c'était triste, les responsables du zoo l'avaient expliqué sur une affiche, ils essayaient de le soigner mais n'y arrivaient pas. L'ours répétait inlassablement le même mouvement, il poussait sur la paroi du bassin, sortait la tête de l'eau puis plongeait, il remontait et recommençait, c'était triste et c'était dû à sa captivité .

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison d'être fière ! Spiff en a croisé un aussi cette semaine ...

    RépondreSupprimer
  5. Quel regard tu as saisi ! Interrogateur, mélancolique, concentré. Une très belle rencontre, qui me fait rêver.
    Bonne poursuite des vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es allée à Alpha le loup pour prendre cette photo?
    Je suis de Nice donc pas très loin de l'Esterel comme tu l'as mis un peu plus haut
    Passe de bonnes vacances

    RépondreSupprimer