mercredi 24 juin 2009

Jeudi soir en CHINE

Je vous rappelle que mon association caritative, A.S.E. organise sa soirée ce jeudi avec un magnifique spectacle de Chants et Danses Chinois.
C'est moi la responsable de ce truc (je suis un peu débordée là) ;-), alors venez Nombreux et faites nous de la pub SVP !!! :-D

3 commentaires:

  1. Tili, du fond de ma Haute Savoie, je croise les doigts pour que ta soirée soit réussie !

    RépondreSupprimer
  2. j' espere aussi que vous aurez du succes, desolee, mais chez nous c' est hyper charge (RDV, kermesse....), et on ne sort pas trop la tete de l' eau avec notre petite qui sort 8 dents en meme temps).
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. tu t'embarques tjrs dans des trucs, toi aussi!!! n'oublie pas de penser à toi ok? et j'espère que tu auras bcp de monde ce soir,
    ziboux

    RépondreSupprimer