dimanche 7 juin 2009

Ecoutez

Ce que Mme Eva Joly nous dit, c'est très très intéressant.
Une Grande Dame, vraiment.

7 commentaires:

  1. Très très intéressante, j'espère juste qu'elle saura faire passer son message en étant un peu plus dynamique.

    RépondreSupprimer
  2. PS : merci pour la "cabane magique", Barbalala dévore les livres (après les 2 premiers tomes que vous lui avez fait parvenir, elle a emprunter le 3 et le 4 à la bibliothèque municipale) ...

    RépondreSupprimer
  3. super :-)
    C'est une chouette série, M. en est au numéro 29 et elle continue d'adorer.

    RépondreSupprimer
  4. Suis rentrée de vacances et suis allée voter sans hésiter un seul instant. Etonnée quand même un peu par les résultats car je ne m'attendais pas à ce que Eva et Dany atteignent les 16%. Et quelle joie pour moi qui avais 18 ans en 68 de voter sur une liste écolo avec Dany le rouge en tête ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

    RépondreSupprimer
  5. Eva Joly est intéressante depuis longtemps , principalement sur l'Afrique . C'est une grande dame .Je conseille fortement la lecture d son livre la force qui nous manque .

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve très bien son discours, elle arrive à mettre à notre portée des mécanismes financiers occultes.
    Mais avant que ça change, il va en falloir des batailles...

    RépondreSupprimer