mardi 9 juin 2009

Soirée de A.S.E., l'art Chinois pour aider les Indiens !


Mon association, A.S.E. (bon sang, j'ai encore du retard sur la mise à jour du site), organise une grande soirée Chinoise.
Ce sera super génial, et nous avons désespérément besoin de sous pour poursuivre nos actions. En ce moment l'action humanitaire la plus couteuse pour nous, c'est l'aide aux indiens Ayamara dans le désert de l'Atacama au Chili, on a monté une chèvrerie-fromagerie qu'ils gèrent complètement maintenant et ils nous ont demandé de les aider à développer du tourisme solidaire, ils voudraient encadrer un circuit de trekking notamment.
Ca coûte des sous, mais en ce moment les sous sont devenus très durs à trouver...
Si vous en avez la possibilité SVP, faites nous de la pub pour cette soirée, qu'on ait un maximum de monde.
En plus le président sera absent et c'est moi qui organise (le stress !).
Bises
Tili

5 commentaires:

  1. Aurais-tu une page sur facebook pour que je la partage sur mon mur?
    meilleur moyen d'informer un max de gens par internet à mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, la belette va être déçue de ne pas être de la fête vu son intérêt pour la Chine et ses coutumes. Beau programme !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Isabelle,
    Non, je ne suis pas sur facebook mais tu peux mettre le lien suivant
    http://ase.site.voila.fr/
    Normalement j'aurais fini de mettre le site à jour demain.
    Coucou Stef, ben alors, hop dans l'avion et elle veint ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, j'ai créé un événèment sur facebook, il est publié sur mon mur et surtout il est public et peut être ramenée comme résultats de recherche.
    J'espère que tu auras du monde.

    RépondreSupprimer