mardi 19 mai 2009

Panne totale

Du chauffage et de l'électricité... Ca fait 3 fois que je relance le groupe et il s'arrête à chaque fois, faut que j'écrive vite.
J'ai plus d'ordi, plus de téléphone, plus de chauffage, le petit dernier a probablement une bronchite, je l'emmène chez le médecin ce soir et je lui demanderai de vérifier si je ne refais pas de l'asthme...
Lendemain de fête hein...
Ceux qui nous connaissent, ne vous étonnez pas si vous n'arrivez pas à nous téléphoner ou que je ne réponds pas aux mails !
Bon le chum arrive à la rescousse, on va chercher des solutions.


-------------------------------------------------------------------------------
Edit 1...
Après 3 jours sans chauffage le réparateur est venu et nous a changé la pompe, il a dit que c'était trop encrassé et que c'est sans doutes le chauffage qui faisait sauter l'électricité... Espérons.
Le Chum, efficace, a aussitôt pris RDV pour un désencrassage. Moi je suis à l'état de larve devant l'ordi, j'ai du mal à respirer, j'espère que ce n'est pas une crise d'asthme...

---------------------------------------------------------------------------------
Edit 2...
Passage chez le médecin...Un virus qui passe pour le petit... et sa Maman ! Doublé d'une petite crise d'asthme qui se tassera vite je l'espère. Ce soir gros dodo réparateur.
Bon, les Zamis et famille qui ont copieusement pris l'avion et séjourné dans des lieux subtilement infectés par la fameuse grippe, si jamais, par hasard, vous étiez malades, pensez à le dire hein ;-)

3 commentaires:

  1. Ici, il a fait très beau aujourd'hui. Et si tu sortais faire le plein d'énergie dans ton jardin? Bien entendu, cela ne remplace nullement le chauffage mais permet de se sentir mieux. Bon, les beaux jours sont enfin là.Patience!
    Chartres

    RépondreSupprimer
  2. Eh, faut pas rigoler avec l'asthme madame! Hop hop hop, on prend le peut d'énergie qui reste pour téléphoner au docteur de venir, ou se faire emmener par chéri.
    Mieux vaut prévenir et réagir, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. Prompt rétablissement à vous deux et à la pompe !

    RépondreSupprimer