lundi 11 mai 2009

Il parait que je serais polyandre...

Ce soir, discussion autour d'un livre "jamais content" en rapport avec l'opposition systématique du Titi de 3 ans (mais ouf il parait que ce comportement est réservé à Papa-Maman-sœurs).
Le chum fait semblant d'être celui qui n'est jamais content, ça fait rire les enfants. J'enchaîne sur le numéro des jamais contents en disant "ouiiiiinnn et moi je n'ai qu'un chériiiii" tout en rigolant en douce avec le Chum.
Et là le Titi intervient très sérieux, se pointe lui même du doigt et dit, du fond du cœur avec une petite vibration indignée "mais non Maman tu as un chéri ici !".
Nous avons éclaté de rire et il a eu droit à un gros câlin, trop mignon le petit malin !

PS. Pour ceux qui me l'ont demandé...

Recette du cake salé:


La base:
2 verres de farine
3 oeufs
1/2 verre d'huile
1 verre de lait
150 g de gruyère/parmesan râpé
1 sachet de levure

Après cela j'ajoute des trucs, ex. pour le cake jambon-olives je mets:
150 d d'olives vertes dénoyautées (je les mets entières sans le noyau).
3 tranches fines de jambon blanc coupé en dés (ou bien de la dinde fumée quand on a des amis qui ne mangent pas de porc)

Cuisson 1 heure à 180 degrés.

Autres idées d'ingrédients: des tomates séchées, de la mozzarella ou du fromage de chèvre (à la place du gruyère), des lardons, oignons, potimarron, saumon fumé, macédoine de légumes, poivrons, aubergine (dégorgée) etc...

4 commentaires:

  1. Tiens, voici une recette qui me semble être dans mes capacités d'embryon du fourneau.
    Je note et je ferais.

    RépondreSupprimer
  2. je passe juste te faire un bisou du Japon :-) vais etre en retard pour les photos... suis en train de faire la folle dans les avions en ce moment! ;-) arghhhh....

    RépondreSupprimer