dimanche 10 mai 2009

Bulletin météo et report des photos



Alerte, alerte, pluie envisagée le jour où je reçoit 120 personnes dont 50 gnomes !
Les blogocops sont tous priés d'incanter (nus) Mr. LE SOLEIL pour Miss Névro (allez sur son Blog voir les modalités de l'incantation) et moi !

Et puis à l'unanimité de ceux qui ont donné leur avis (qui ne dit mot consent c'est bien connu) nous reportons le concours des photos de printemps de... soyons larges... 2 SEMAINES ! Au dimanche 24 mai donc !!!
Vu que pour l'instant seuls les "estomacs sur pied" étaient de sortie (sur mes plantations évidemment) !

Bon je vais être un peu occupée cette semaine j'imagine...

9 commentaires:

  1. Quel courage!
    50 enfants...quelle...folie?
    Non non mais j'admire.
    J'incante donc RA O Tout Puissant...

    Sinon, comme je t'ai dit sur mon blog, je suis pour le report.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en vais danser sur mon balcon pour qu'il pleuve chez moi dans le sud ! Je suis gentille non ??

    50 gnomes.. 50 ??? pour de la vrai ?? c'est la moitié de tes invités !! et les parents ils sont où :P

    bon courage pour la préparation et la réception :=)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, 50 !
    Mais on fait ça malin hein, on a invité les familles dans un parc animalier (on a loué la grande salle), les enfants avec les animaux et zhou les parents tranquilles... Enfin c'est le plan s'il fait beau (sic).

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour les incantations (déjà que nous passons pour des fous furieux dans le quartier, c'est l'incarcération assurée). Et pour les photos, je vais peut-être en profiter pour en rajouter 2 de mon cru ;-) question de te donner plus de travail ...

    RépondreSupprimer
  5. ro zut de zut alors
    allez je veux bien prendre ta pluie pour une fois, il ne faut pas que les robes soient mouillees , meme une goutte d'eau ca fait une tache !!! crois moi....

    50 enfants ?

    heuuuuu youpi?

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui dansez!

    Espoir j'arrive du Nord le 16 et j'amènerai Madame Kisu ( la Soleil) avec moi.

    Pour sur, Monsieur Lune n'est pas très amoureux en ce moment. Alors je vais le remplacer.

    RépondreSupprimer
  7. Les cousins de ceux que tu as dans ton jardin me disent que parfois la météo se trompe alors gardons espoir en faisant des incantations .

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de choses à lire depuis que j'ai retrouvé Internet. Grosse panne depuis des semaines alors que ce n'était que le modem à changer...Beaucoup de nouvelles...
    Un travail à mi-temps, des baptèmes, des réceptions, des angoisses aussi...Bref, la vraie vie ! Avec beaucoup de courage comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  9. Question météo, les prévisions ne sont pas toujours avérées...
    Puis temps pluvieux fête heureuse !
    Mais je conçois. Cependant, il ne faut pas que ce soit une obsession et tu verras le climat sera avec toi:)
    Pas de pbe pour le report, au contraire ça permettra de nouvelles inscriptions !
    Bon courage

    RépondreSupprimer