samedi 9 mai 2009

En courrant... On repousse d'une semaine les photos ?

Petit mot rapide, je suis débordée avec la fête à organiser (une bonne centaine de personnes quand même, plus proche du 120 même) et beaucoup de monde arrive à la maison dans quelques jours :-)
Et puis, hier, mon Chum et moi nous avons eu une extraordinaire journée de vacances SANS ENFANTS... Je me prosterne en remerciement auprès de la Tata et la Mamie qui ont permis cela ! -)
Là le Chum est allé récupérer les puces et j'ai le Titi derrière qui râle parce qu'il veut jouer à "Adiboud'chou" sur l'ordinateur avec sa Maman... Vous comprenez, là faut que je vous laisses...
Merci pour tous vos gentils commentaires sur le post précédent au fait :-)
Demain j'essayerai de vous mettre les photos des puces même si elles sont "hors concours" vu que je ne suis pas objectives sur mes filles d'une part et d'autre part elles m'ont déjà piqué des graines pour leur jardin alors...

Bon, vu que j'ai un peu mal estimé mon temps libre et que le soleil ne se montre pas, vous seriez d'accord pour qu'on se donne tous une semaine de plus pour les photos de printemps ?

8 commentaires:

  1. Belle, bonne journée demain .Profitez de la vie, des invités, des enfants en essayant d'estomper le souvenir des mauvais moments. Que le soleil et la LUMIERE soient avec vous...

    RépondreSupprimer
  2. Perso ça m'arrange, pas eu le temps non plus de mettre les photos en ligne ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, les deux derniers billets sur mon blog sont ma participation à cette belle initative.

    Je n'arrive pas à trouver ton email c'est pour cela que je passe par les commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ok Obni, c'est enregistré :-)
    Pour avoir mon mail il faut cliquer sur utilisateur "Tili" à gauche et ça ouvre une page où tu le trouves ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon je ne te proposerai pas de venir te donner un coup de main, mais je suis de tout cœur avec toi et je t'inclue dans mes incantations pour faire venir le soleil :-D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est toi l'organisatrice du concours, c'est donc toi le chef ! ;o) Hi!Hi!
    Le temps n'attends pas ! Quand on n'a pas le temps, on n'a pas le temps c'est tout !

    RépondreSupprimer